Aller au contenu

facebook chez orange

Recommended Posts

Tu donnes un lien vers la page Espace client d'Orange.

Pourrais-tu refournir un lien plus précis ?

Merci

PS : d'ailleurs, dans ma facture, c'est marqué "vous avez un mobile non reconnu", et quand je clique sur "non reconnu", je tombe sur la page de l'Xperia...

Vous aussi possesseur d'un xperia chez Orange, vous avez le même genre de situation ?

ok j'ai trouvé un moyen détourné de tomber sur cette page qui, de toute façon, renvoie directement au site de SE ^^'

D'ailleurs, j'ai une question : SE fait un peu flipper à demander à ce que tout soit enregistré avant d'effectuer une mise à jour, mais qu'est-ce que ça supprime, au juste ?

Est-ce que ça réinitialise tous les paramètres ? ("Update Service remplace tous les logiciels existants de votre téléphone et le réinitialise aux valeurs d'usine.")

Est-ce que ça supprime toutes les applis téléchargées sur le market ? (j'ai personnellement quelques applis qui ne sont plus accessibles sur le market, donc que je ne pourrais pas retélécharger)

Il est explicitement mentionné :

* Sauvegarder vos contacts

* Sauvegarder vos messages (SMS et MMS)

* Sauvegarder vos fichiers média

* Sauvegarder vos signets

* Sauvegarder votre agenda, vos contacts, vos tâches, vos mémos et vos signets

Y a-t-il un mode opératoire pour réaliser tout ceci ? :rolleyes:

Ou devrais-je ne pas m'en faire et lancer la MAJ les yeux fermés ?

Merci pour votre aide

EDIT : ha j'ai compris (différence entre "mise à jour" et "mise à jour + valeurs d'usine").

Toutes les étapes sont explicités dans le pdf ci-joint :

http://touslesmobiles.orange.fr/obj/pdf/SonyEricssonXperiaX10002_d.pdf

Selon Orange, c'est donc bien une "mise à jour + réinitialisation aux valeurs d'usine", pfffff

Ca n'empêche que ma question sur la sauvegarde reste d'actualité :mad:

- les favoris internet

- les applis téléchargées sur le market

- les préférences pour chaque appli (bon ça je pense c'est perdu)

- les contacts et les données liées (par exemple les photos des contacs) - > j'avais téléchargé l'appli sauvegarde Orange, est-ce suffisant ?

- j'ai oublié autre chose ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...