CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, Juste une confirmation. Pas de soucis pour utiliser la visio via GTalk avec les forfaits illimités ? Ils ne filtrent ou facturent rien ? Dans la limite du fair use bien entendu. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 je m'en sers et j'ai jamais eu de soucis, a signaler que la voip est autorisé dans les forfaits pour smartphone de bouygues donc je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Mais c'est considéré comme de la voip? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Non c"est considéré comme de la data si tu t'en sers avec de la visio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ok merci à toi ;) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.