Ghisy Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un Galaxy Nexus avec les infos ci-dessous. Constructeur : Samsung/Google Modèle : Galaxy Nexus GSM Facture fournie : oui, avec lettre de cession Date de fin de garantie : si possible, oui Simlockage opérateur : SFR ou débloqué Accessoires : oui, ceux d'origine avec boite complète Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre sur PACA (possibilité de déplacement sur Paris aussi) Prix : entre 250 et 300 euros, fdp inclus. Paiement par Paypal souhaité. (éventuellement en cash si remise en main propre) Traces d'usures: aucune, je recherche un tel en parfait état. Remarques : tel rooté ou pas accepté, peu importe. J’espère le trouver ici avec l'aide d'un forumeur passionné plutôt que sur leboncoin ou autres où les vendeurs ne sont pas sérieux... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Validé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Petit up les amis! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Up? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bon, personne ne veut se séparer de son GNex, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Nan :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Reste sur ton evo !!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 @Andronymous, haha, parti comme c'est, ça risque d’être le cas. Au moins 25 messages envoyés sur leboncoin, peu de réponses et encore moins de réponses sérieuses/intéressantes. Je désespère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Sur leboncoin faut avoir de la chance, j'ai envoyé au moins 15 sms à chaque fois à quelqu'un de différent, deux étaient positifs, trois négatifs, le reste pas de réponse, un seul était le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) j'en vends un à 330 nickel chromes avec un film protecteur en plus de celui sur l'écran,une coque mate case pop blanc(prix:38 euro),un adaptateur micro sim,il est partiellement débloquer,garantie(contrat),je l'acheté neuf dans les main d'un mec qui l a eu par son entreprise.je le vend car j'ai le galaxy s3 Modifié 27 juillet 2012 par wade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 @wade, je te MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxoluxo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je vends un encore dans sa boite fermé, donc tout neuf, débloqué d'origine pour 400€ paiement par paypal uniquement, envoie en colis postale avec un numéro de suivit et contre signature!! si vous tente n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 @luxoluxo, 400? Désolé mais c'est trop cher. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxoluxo Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) de rien mais un tel appareil merveilleux dans sa boite scellée merite 400E :) Modifié 28 juillet 2012 par luxoluxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.