busdriver Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) bonjour tout le monde, depuis l'achat de mon galaxy S3, impossible d'envoyer et de recevoir des mms.je suis chez b&you, internet marche nickel, j'ai pensé à un problème au niveau de la config de l'apn, j'ai tout rentré comme indiqué sur le site. mais c'est toujours pareil.j'ai un doute sur le champ "type d'apn", j'ai rentré "default, supl, mms"si quelqu'un à une idée, je suis preneur.merci Modifié 19 juillet 2012 par busdriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co1k Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Il m'a suffit de m'envoyer un mms à moi même pour pouvoir en recevoir et les visualiser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busdriver Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 j'ai essayé mais le problème reste le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busdriver Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 bon y a pas foule... vous êtes tous chez Free ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Dans les APN, sélectionne l'APN "Bouygues Telecom". J'avais le même soucis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busdriver Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 c'est bien l'APN que j'ai de sélectionné. je vous liste ici la config de mon apn, des fois qu'il y aurait un truc qui cloche. nom : Bouygues Telecom apn : mmsbouygtel.com proxy : non défini port : non défini nom d'utilisateur : non défini mot de passe : non défini serveur : non défini mmsc : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc proxy mms : 62.201.129.226 port mms : 8080 mcc : 208 mnc : 20 Type d'authentification : aucun(e) type d'apn : default, supl, mms protocole apn : IPv4 support : non défini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 c'est identique chez moi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busdriver Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 ça va pas t'aider beaucoup mais je suis content de pas être le seul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 bud Dans les APN, sélectionne l'APN "Bouygues Telecom". J'avais le même soucis !!! Apparemment son problème a été réglé, il doit dire que l'APN est le même chez lui. Est-ce que dans messages / paramètres tu as bien "récupérer automatiquement les MMS" est coché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busdriver Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui c'est bien coché... sachant que le problème est dans les 2 sens, je n'arrive pas à envoyer non plus... je sèche là je vois pas d'ou ça viens... en revanche "la récupération des messages en itinérance" n'est pas coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busdriver Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) j'ai enfin trouvé la solution !!!! il faut créer 2 APN APN1 Nom : Bouygues Web APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : Proxy MMS : Port MMS : MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : Type D'APN : default,supl APN 2 Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : PAP Type D'APN : mms j'ai envie de dire "merci moi" et ceux qui ont tenté de m'aider. Modifié 19 juillet 2012 par busdriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigredejade Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 T'es trop fort merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigredejade Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Il y a un problème après l'envoi ou la réception de mms. Internet ne fonctionne plus obligé de éteindre et rallumer le réseau de données avez vous ce soucis ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.