co1k Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Bonjour, Moi c'est co1k, tout nouveau possesseur d'un galaxy S3 depuis hier. Je débute sur Androïd et vais donc en apprendre beaucoup ici. Je rencontre un petit problème depuis l'installation de light flow liste: je n'ai plus aucune notification lors de la réception d'appels, de sms, mails, etc. J'ai pourtant bien calibré chacun des modes dans l'application. Je l'ai depuis supprimer et fait un test mais toujours pas de notification :/ Quelqu'un a il déjà rencontré ce problème? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Quand tu déroules le bandeau de notifications, "Notifications" est bien actif ? ( en surbrillance) Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
co1k Posted July 15, 2012 Author Share Posted July 15, 2012 Bien vu :o Bon ben désolé pour la création du topic pour pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Pas de soucis ;) Je passe ton sujet en Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.