ratapoil Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour à tous(tes) ! Je viens d'installer Dolphin HD sur mon GNexus sous JB custom (revo HD) et je constate avec horreur que le pinch to zoom ne fonctionne pas. J'ai essayé tous les réglages possibles et ça ne veut toujours rien savoir. Alors, peut être que Dolphin n'est pas encore optimisé pour JB ? Ce serait dommage, car c'est le seul navigateur à ma connaissance à proposer un véritable fullscreen, sans même la barre de notification ! Et puis les gestures je trouve ça très sympa... J'utilise LMT et Full Screen Toggle : peut être que l'impossibilité d'avoir le pinch to zoom est liée à l'utilisation de ces deux applis (qui permettent de se passer des softkeys et de profiter ainsi d'un plein écran total sur 4,65" !) ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Un p'tit up. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoupidou Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut, J'ai le même problème que toi, depuis la mise à jour de JB, le zoom ne fonctionne plus, sauf en tapant 2 fois rapidement sur l'écran. En espérant que ça se règle lors d'une prochaine mise à jour. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 OK, merci de ta réponse. Ça me conforte, c'est bien un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.