throrin19 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour tout le monde, en dépoussiérant un peu mon compte google+ ce matin, je suis tombé sur cet article de la team Cyanogen et ils montrent une vidéo de démonstration de Jelly Bean pour notre chère tablette. article source : https://plus.google.com/115049428938715274412/posts/JYKjRsxcfWi et la vidéo : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 vivement que ça sorte car cette petite tablette merite mieux que la rom d'asus qui n'est pas stable du tout :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) j:espère qu'Asus profitera de cette nouvelle version pour corriger tous leurs problèmes de stabilité. Ou sinon pour ceux qui utilisent CM9 est ce que toutes les fonctions de la tablette fonctionnent avec? édit: bonne nouvelle pour nous: http://www.pcinpact.com/news/72440-migration-vers-android-4-1-jelly-bean-asus-parmi-premiers-a-reagir.htm en espérant que cette fois ci ce sera la bonne. Modifié 16 juillet 2012 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Good news !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Wouhai. Et alors ! Il est vrai que je ne comprend pas l'anglais mais au vue de la vidéo qu'est-ce qu'elle a de plus cette version ? Je vois que le type doit taper 3 fois sur la tablette pour ouvrir le paramètre HD de la vidéo :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 il a toutes les nouveautés de jelly bean et ce n'est pas rien. ette vidéo montre juste son avancement au niveau de la caméra, CM10 est juste au stade d'alpha donc il faut pas s'étonner que certains "events" ne marchent pas du premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.