Hugo Leroux Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, Depuis maintenant quelques minutes les boutons de mon téléphone de répondent plus. Même après redémarrage. Cependant quand l'écran se met en veille et que j’appuie dessus l'écran se rallume. Quand je reçois un message le bouton retour clignote bien en vert. Mes dernières interventions: Changement du kernel de celui de base par celui-ci (j'ai pris celui pour CM9) Flash de CM9 par C3CO Flash de CM9 par Tilal Flash des Gapps Avez-vous une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Dsl j'ai pas de solutions mais tu peux mettre une navbar sur ton portable avec la cm9 du 28/06 Sa pourrait t'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Oui mais bon j'aimerai quand même remettre les bouton fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 j'ai utilisé buttonremapper....et après plusieurs redemarrages et bidouillages cela a refonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Seulement mon bouttonremapper resemble a ceci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 j'ai eu ce système...j'ai désinstallé buttonremapper, relancé le téléphone et cela jusqu'à ce que j'obtienne le fait de changer home et menu par contre je l'ai indiqué dans un autre sujet le bouton de gauche sert maintenant pour les applications recentes le bouton du milieu sert pour fond d'ecran gerer les aplli et para systeme" mais cela en restant appuyer dessus (sinon c'est home) le bouton de droite sert à revenir en arrière je n'ai rien pu faire de mieux mais mes boutons sont revenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pourtant quand je suis sur le recovery les bouton fonctionne. Je vais le remettre d'origine et re flash CM9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 j'ai réinstallé le CM9 aussi...j'avais oublié de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Problème régler après avoir remis le téléphone a 0 puis réinstalle de CM9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.