Tcharly94 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, après avoir remarqué les tâches sur l'écran sur un fond noir, je viens de voir au soleil qu'il y avait 2-3 grains de poussières sous le cache de l'appareil photo alors que mon appareil est peu exposé à la poussière car je le nettoie souvent. Je crains que ce soit d'origine comme la rayure sur le capot que j'ai eu dès la sortie de sa boîte. En avez-vous également ? Si ce cache n'est déjà pas étanche, je crains le pire pour l'écran et la poussière qui peut s'y infiltrer. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je n'ai pour le moment rien de tel et rien lu encore à ce sujet. Par contre j'ai eu le soucis avec un de mes GS1 et l'APN frontal. Bourré de poussières ! J'espère qu'on se dirige pas à terme sur quelque chose du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.