Nanouk Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, Quand je vais dans Galerie j'ai différents dossiers (Video/camera/Photos/wallpapers...) Mais j'ai un dossier tout noir qui comporte le nom de mon ordinateur et un 0 en dessous. Je ne sais pas a quoi il sert... Est ce un bug? Pouvez vous m'éclairer? Ci joint une capture d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai eu ça!! Et c'est parti tout seul... tu as rebooté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouk Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Oui j'ai rebooté, j'ai recherché dossier par dossier avec l'appli Astro mais rien n'y fait, je trouve pas à quoi il sert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai la même chose en WIFI. Je n'ai pas encore compris le fonctionnement non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je n'est pas ce problème personellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je pense qu'il faut avoir le Tel + le PC avec WIFI activé. Tu as les deux critères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouk Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai la même chose en WIFI. Je n'ai pas encore compris le fonctionnement non plus Effectivement dès que je désactive le Wifi, cela disparait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Normal c'est la share de ta box. Si tu met une clé usb avec des films ou photos tu va i avoir accès sans fil. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 C'est tout simplement le partage Upnp de ton pc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouk Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Merci pour vos réponses éclairées! Je m'en vais tester ces bonnes choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.