Darius_AWS Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour ! Depuis que j'ai installé apex lau cher et tout un tas d'autres applications le double clic sur le bouton home n'enclenche plus s voix alors que l'option est bien coché et que j'ai essayé d'éviter tout conflit entre les deux applications. Vous avez une solution ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut, je n'ai le mien que depuis deux jours mais lorsque tu es dans S-voice, tu vas dans les paramètres et l'option ouvrir "S-voice" en appuyant 2 fois sur l'accueil est bien cochée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui il l'est Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je vois pas. Hard Reset ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je crois que je vais m'en passer alors :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 En fait c'était due à l'utilisation du nouveau google search avec les cards :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.