Yopiii345 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur de la lumière de notification. Faut-il telecharger une appli? le cracker? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, Tu peux changer la couleur de la LED de notification des SMS avec Handcent SMS sans être root. Après je n'ai pas d'info pour la changer pour toute les notifications 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yopiii345 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Que signifie "sans être root" ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Les autorisations "ROOT" sont les autorisations Super-utilisateur (comme sur ubuntu, Android étant basé sur Linux). Les droits de root sont inaccessible au départ, le constructeur donne les droits de simple utilisateur ne pouvant pas toucher au fichier système. Avec le root, l'utilisateur devient un Super-administrateur et il peut modifier les fichiers systèmes librement (donc si l'utilisateur ne sait pas ce qu'il fait, le téléhpone peut devenir inutilisable). Grâce à la permission accordée avec le root, tu pourrais modifier le paramètre de couleur de la LED, mais je ne m'avance pas trop. EDIT : Après une recherche sur le Play Store, l'application Light Flow Lite semble pouvoir changer la couleur de la LED de notification. Modifié 16 juillet 2012 par TTR6214 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonsoir, D'accord avec TTR3214 pour Light Flow Lite qui fonctionne très bien. Je l'ai désinstallé quand même car j'utilise Go SMS Pro qui propose une couleur de LED pour les SMS, ce qui me suffit. L'intérêt de Light Flow Lite c'est qu'il autorise une plus grande souplesse de réglage et un paramétrage plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yopiii345 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci énormément :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.