bens_69 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour, Je suis passé sous Cyanogen il y a peu (version android 2.1) mais je trouve que la rom rame un peu quand on clique pour revenir au menu principale. Donc j'ai téléchargé la version officielle de SFR (en android 1.5) et je me demandais si j'allais rester en 1.5 ou que je vais recevoir bientot une mise à jour pour passer en 1.6 comme cela me l'avait fait quand je l'avais acheté il y a bientôt 3 mois? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 ota tu recevras! Moi ça m'a fait ça.. je me prépare à revendre mon magic donc je l'ai remis en sfr originale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 C'est cool ! Merci du renseignement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 (juste ca a mis combien de temps à arriver pour toi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 j'ai été dans paramètres du tél et chercher les mises à jour.. ca démarrait juste! Je venais de renseigner mon compte google. Donc bien 5 min après la réinstallation de mon magic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 j'ai été dans paramètres du tél et chercher les mises à jour.. ca démarrait juste! Je venais de renseigner mon compte google. Donc bien 5 min après la réinstallation de mon magic ! Y en a d'autres qui ont reçu l'OTA 1.6 après une remise à 1.5 ?? Parce que moi, je viens de repasser en 1.5 STOCK, et j'attends la 1.6..... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pep Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Y en a d'autres qui ont reçu l'OTA 1.6 après une remise à 1.5 ?? Parce que moi, je viens de repasser en 1.5 STOCK, et j'attends la 1.6..... :-( Ca a été la même chose pour moi, j'ai télécharger l'update je sais plus où en cherchant signed-DRC92-from-CRC1.zip http://www.wuala.com/emiliosm/roms/signed-vfpioneer-DRC92-from-CRC1.6068d598.zip?lang=fr Voilà le fichier pour repasser en donut mais je crois que les fichiers sur les serveurs google ne sont plus disponible donc je crois que tu peux toujours attendre ton update. Tu le renommes en update.zip et tu flashes via home+power pour booter sur la recovery d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.