CastleRoad Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Bonsoir, Lorsque je suis en communication, j'ai un petit icone qui apparait sur lequel je peut appuyer. "Volume supplémentaire" Lorsque j'appuis dessus, cela l'active mais je ne ressens pas de différence. En savez vous plus sur ce paramètre? Merci à vous! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Bah moi je sens que c'est un peu plus fort. Après c'est pas non plus dix fois plus fort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 hello, cette fonction a fait son apparition depuis la derniére mise a jours (xef). J'ai tester , et effectivement le son est beaucoup plus fort pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 15, 2012 Author Share Posted July 15, 2012 Je réessayerai la prochaine fois mais à première vue ça ne changeait pas grand chose chez moi. Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.