isalau Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 bonsoir, depuis 3 jours, je m'apercois dans l'info batterie qu'une application "connexion avec un compte samsung"(com.osp.asp.signin) me prend plus de 7% de batterie, alors que c'etait inexistant auparavent... j'ai verifie dans les synchro, et je suis en synchro avec mon compte google, et rien de synchro coche avec le compte samsung... quelq'un voit il d'ou cela peut il venir ? merci d'avance bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce genre d'histoire sur le forum. Ce processus n'est pas "désactivable" dans le gestionnaire d'applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ce n'est pas le traçage du mobile ou le contrôle à distance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.