jeremie57 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, Je possède un Galaxy Teos et ma femme, un Galaxy S SCL (i9003). Nous utilisons les deux smatphones comme GPS. J'ai installé sur les deux l'application "GPS Aids". Sur le forum, j'avais suivi les indications permettant d'optimiser le GPS du Téos en passant par le LbsTestMode (il est sous Froyo). Le résultat est bluffant d'efficacité. Je ne peux pas en dire autant du i9003 qui est sous la version 2.3.5 J'ai vraiment l'impression qu'il perd les satellites plus vite que le Téos. Je pense donc qu'il doit y avoir possibilité d'améliorer les choses mais malheuresement, contrairement à tout ce que j'ai pu lire, je ne peux pas acceder au LbsTestMode... Je pense que cela vient de la version d'Android. J'aimerai donc savoir s'il existe une solution pour acceder à ce menu afin de parametrer le GPS comme j'ai pu le lire dans les differents topics. Merci d'avance, Jérémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie57 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, J'ai acheté l'application GPS Aids (version donateur) afin d'avoir accès à GPS Doctor. Par contre, je ne trouve aucun tuto ou aucune information concernant son utilisation. J'ai un peu peur de faire plus de mal que de bien.... Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment cela fonctionne ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.