Lucasrsnw Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Salut, j'ai le recovery rooling ... J'ai voulu flasher Cyanogen ... mais malheureusement je me suis planter d'endroit ... avec l'écran qui balaye ... Maintenant j'ai la tab bloqué dessus ... aucun bouton Go back pour revenir en arrière. Une solution ? C'est chian qu'on puisse pas virer la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 tu reste appuyer sur le bouton power pour redémarrer ta tab. sinon il y a un autre sujet pour le problème de balayage. va voir dessus ou reflash via Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci ça à marché ! Pour le balayage aussi j'ai trouvé tout est nickel maintenant. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Le hard reset (qui fait comme si tu enlevais la batterie) il me semble que c'est volume bas + power. Si ça peut être utile à d'autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.