Aller au contenu

La fluidité du X10 ?

Recommended Posts

J'ai pas mal cherché mais jamais eu de réponse vraiment précise.

De plus sur les vidéos on peut pas se faire un réel avis vu la qualité. Je demande donc à ceux qui l'ont (longuement) utilisé.

Qu'en est-il de la fluidité ? C'est aussi agréable que sur un Iphone ? Moins ?

Merci.

vous pouvez nous affirmer que c'est fluide ? parce que pas mal de personne dans la section htc desire ont quitté le XpériaX10 pour le htc desire car justement c'est pas assez fluide, sa rame, interface lente donc je doit avouer être perdu qui croire??? :( surtout que je pensé me le prendre lundi mais la j'hésite :mad:

@Kenzo979

va voir la section desire, il y en a qui pour moi etait idnamisible (déco du réseau data, reboot ou passage en mode avion pour pouvoir se reconnecter, je me sers du tel pour mes mails en mode push sur exchange, etre obligé de surveiller toute la journée si je n'ai pas été déco à été rehedibitoire, quoi que si j'ai pas eu de mail depuis 1/2 heure je sais que j'ai perdu le réseau).

Meme si ce n'est pas un bug mais assez génant pour quelqu'unn qui utilise sont tél à l'exterieur, l'Amoled ne permet pas de s'en servir convenablement si'il y a un rayon de soleil sur l'écran.

Autrement c'est un super tel malgré ca, en tout cas nettement plus plaisant à utiliser que mon ancien Iphone 3G.

oui je suis partir dans la section htc desire et beaucoup de personnes on plein de problème ( mdr ) , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de prendre le X10 se matin est j'en suis comblé de bonheur!!

Cela fait deux semaines que je me sert du telephone (pas de telephone car bloqué operateur qui n'est pas le mien) la fluidité est plutot stable quelques ralentissement mais rien de bien mechant, sachant que tout ce petit monde peut etre corrigé par une mise à jour car le telephone ne manque pas de ressources pour faire mieu ... :)

@kenzo979, beaucoup est un peu "gros" ^^, si tu veux je te montre mon désire qui n a aucun problème ni de lag ;)

peut tu nous faire une petite vidéo pour nous montrer la fluidité du desire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...