Aller au contenu

[Question] Carte SD retirée


Recommended Posts

Bonjour :)

Depuis 2 jours j'ai un problème assez embêtant avec mon Sensation.. En effet, après un certain laps de temps, j'ai le droit a un message "carte sd retirée" alors que bien évidemment je n'y ait pas touché..

J'avais déjà des messages du genre avant mais ma carte re-fonctionnait après l'avoir ré-inséré dans le téléphone.

Mais maintenant, en remettant la carte, soit il ne se passe rien, soit le téléphone indique qu'elle est vide (ce qui est faux).. Le problème est d'autant plus inquiétant car ces erreurs arrivent avec 4 cartes différentes, qu'elles soient formatées ou contenant des fichiers...

J'étais sur la rom ViperSs, j'ai pensé qu'en changeant le problème serait résolu.. Faux espoir, je suis sur CM9 et même erreur même si ma carte a tenu plus d'une heure cette fois.

J'aimerais donc savoir si il y a une chance de fixer ce problème très embêtant ou si je dois a nouveau l'envoyer au service après vente..

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon téléphone va repasser a ma case service après vente express... Sachant que les téléphone du service après vente Echange Express Orange ne sont pas neufs mais remis a neuf, il se pourrait que le problème vienne de la... Donc réinstallation d'une rom stock et croisage de doigts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...