Android LG Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Salut à tous, J'ai un LG Optimus et sans faire exprès en voulant supprimer l'icone Android market sur le bureau, il s'est aussi supprimé dans le menus des applications... :/ Je cherche à savoir comment le réinstaller, quelqu'un le saurez svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Re télécharge le depuis internet tu tapes playstore apk et tu choisi la version qui convient à ton tèl Tu le fait depuis ton mobil, pas besoin de le faire via ton pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android LG Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Juste pour savoir, pourquoi apk ? Parce-ce que je l'ai le PlayStore sur mon téléphone, mais ce que je voudrais c'est Android Market, l'application qui est déjà dans le phone quand tu l'achètes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Aie aie aie, - supprimer un raccourci ne supprime JAMAIS l'application. - de plus c'est impossible de supprimer le play store, c'est une application système donc protégée. - cherche play store dans ta liste d'application et pas market ça fait longtemps qu'il a changé de nom - de plus je te déconseille d'installer des trucs depuis Internet c'est plein de virus. Modifié 16 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Parce-ce que je l'ai le PlayStore sur mon téléphone, mais ce que je voudrais c'est Android Market, l'application qui est déjà dans le phone quand tu l'achètes... Android market a changé de nom depuis un bon moment et s'appelle dorénavant Google play Store, c'est juste que la mise à jour s'est faite sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Donc impossible pour toi de retrouver l'ancien Android Market.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android LG Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Aaah ok, donc je PlayStore c'est Android Market en plus récent quoi, c'est ça ? C'est le marché qui remplace Android Market en gros ? Car je trouvé le décor de Android Market plus sympas, après ce n'est qu'un avis personnel... ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 il ne "remplace" pas, c'est plutôt Android market qui se met à jour et change de nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android LG Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Donc en gros il y a le même contenu sur Play Store qu'il avait sur Android Market, même plus vu qu'il est mit à jour. C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Oui ils ont juste changer le nom C'EST TOUT. ils ont même pas changé l'interface (toi tu avais encore une plus vieille version....) Y a pas plus d'applications sur le play store que le market. C'est juste une interface qui affiche des choses. Ceux qui ont un vieux téléphone sont toujours avec le market mais voient exactement les mêmes application que nous.... Modifié 19 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android LG Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ok ça marche, merci. Donc j'ai pas besoin de me les casser, pour essayer de retélécharger le Market. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.