popolbx Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 ce post est une grosse blague ou pas ? http://android-france.fr/2009/07/12/android-va-prendre-en-charge-les-reseaux-sociaux-dans-ses-prochaines-versions/ (non parce que moi jamais j'installe une MAJ qui s'appelle flan !!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2009 OH MY GOD !!!! ce n'est pas une blague, leur source est le Wall Street Journal : http://blogs.wsj.com/digits/2009/07/10/android-will-live-on-get-“sweeter”-and-more-social/ Donc en gros prochianes versions : eclair et flan :/ et android va tourner sur des frigos (oui pour mettre au frai le flan lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Vi cela fait bizarre effectivement. J'en parlais ici : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1319&p=2 post 28 Et finalement une news sur FrAndroid : https://www.frandroid.com/3407/donut-eclair-et-flan-lavenir-dandroid/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 c'est parce que els developpeurs ont choisi de donner des noms de bateaux aux versions, un peu comme les dev de ubuntu ont choisi des noms d'animaux ( dapper drake ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Tu souhaites probablement dire gâteaux :D Sinon, ça aurait été voilier, caravelle, yacht, ... :lol: Moi je trouve ça marrant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) -_-" hého c'est bon une faute de frappe >< ( je le laisse c'est drole :D ) Modifié 13 juillet 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 ça arrive même aux meilleurs :lol: Mais oui, ça va assez bien sur le sujet, il faut la laisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2009 oui mais bon ya mieux que le flan comme gâteau !! je sais pas moi : pudding, crumble, dark forest, charlotte ^^ flan..... faudra pas se plaindre si le système est mou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Flan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 mdr :lol: Vous en faites pas, y'aura eclair pour booster le tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 "flan.... faudra pas se plaindre si le système est mou" :lol: Bon on pari sur les prochains nom on a eu Donuts, Flan et Eclair et Cupacke Je dirais que les prochains seront Cookies et Muffins :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Y'a de fortes chances pour qu'on les voit, en effet :) Pourquoi pas croissant (so french) ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Sachant que les lettres se suivent Cupcake, Donut, Eclair, Flan, celle d'après commencera inévitablement par un G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Mouarf, quel boulet :) j'avais même pas vu, alors que le principe est utilisé partout :lol: Voilà pourquoi Flan alors :p Pas facile de trouver autre chose. G ? galette ? :p ... mouarf, galette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 a mon avis faut chercher un nom de gateau anglophone commencant par G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2009 bein pourquoi pas gâteau tout bêtement ^^ ou gum ^^ bref bien vu pour la suite de lettres..... ceci dit sur la roadmap android ya pas de gros chantiers prévu...si ça se trouve, flan sera la dernière :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) german chocolate cake o0 ou ganache totu simplement ( c'est un mot transparent anglais/francais ) Modifié 13 juillet 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 le mot flan en anglais n'a pas la même connotation qu'en français! Ici, on pense au flanby, au vieux pot industriel, au côté mou, à l'expression "c'est du flan"... Mais là-bas, c'est déjà plus un dessert patissier, le mot français lui rajoute même un côté distingué!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 lol :D Sinon, galette c'est d'origine française, mais ça doit bien se dire comme ça aussi ;) C'est comme flan ou eclair, ça vient du français. @popolbx: la dernière ? C'est peut être la dernière prévue pour le moment, mais je doute que ce soit la dernière qui sortira :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 ouai moi jai lu flan je pensait au faln en patisserie , le gateau quoi pas le vieux yaourt moisi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Un yaourt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 le flamby ... pour moi flamby = yaourt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Ah, le message m'avait échappé :) Merci. Pour ma part, je n'avais absolument pas pensé au flamby, qui n'a en effet rien d'une pâtisserie ... Tout le monde parle bien du flan. Et je pense que tout le monde avait compris ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 le mot flan en anglais n'a pas la même connotation qu'en français! Ici, on pense au flanby, au vieux pot industriel, au côté mou, à l'expression "c'est du flan"... Mais là-bas, c'est déjà plus un dessert patissier, le mot français lui rajoute même un côté distingué!!! Ouais nan, un flan quoi, normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Juste pour préciser que l'expression c'est du flan vient quand même du flan, rien à voir encore une fois avec le flamby :) ... ça vient du côté "mollasson" du flan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.