Ulrich Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Pour moi Flan... c'est Flan pâtissier. Et j'adore ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 +1 ulrich . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 J'adore ce grand débat existentielle sur le Flan quand même :P Merci Google pour ces heures de conversations sur la pâtisseries :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 ou comment prendre des kilos en surfant sur le net o0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 J'adore ce grand débat existentielle sur le Flan quand même :P lol :p Pareil ! On a tellement peu d'infos sur les futures releases qu'il faut bien utiliser le peu qu'on a :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Sinon, pour le G, peut être Genoise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Beuh non, Gateau tout simplement !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Flan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Gâteau c'est peut être trop générique :D ... @Nicomag: Tu vois, ils parlent pas de flamby sur wikipedia :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 non mais un flan n'est pas forcément patissier! C'est ça mon point! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Gateau c'est français surtout, donc ca marche pas Je penche plutot pour le Gloubiboulga :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Gâteau c'est peut être trop générique :D ... tu as raison car pour la lettre C, cela aurait pu, en effet, etre Cake au lieu de Cupcake !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 @Nicomag : Tout comme un éclair :p Mais on ne s'en sort plus après :D @xau : Tu peux toujours y croire :lol: tu as raison[...]Faut pas me dire ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 non mais un flan n'est pas forcément patissier! C'est ça mon point! Bien vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Je suis sur que ca peut se faire, ils ont le sens de l'humour chez google :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 tan qu'ils font pas la version GNU ^^ Blague à part c'est à quelle lettre qu'on arrive au desserts à base de pommes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Et personne ne s'interroge des mots derrière le A et le B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 A: applepie B: bugne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 C'est une joke ou c'est vraiment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Alpha et Beta ? ... Mais ça ne doit pas être ça puisque la cupcake correspond à la 1.5, donc on les as eu avant la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 La 1.1 a un nom ? ps : je vais au lit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 La 1.1, aucune idée, mais la 1.0, il y a tout à parier que oui ;) Bonne nuit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ca résout pas la question du nom :P ps : la version des dream orange avant cupcake c'était pas 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Les dream orange n'ont pas cupcake et oui, ils sont en 1.1 :) Pour le nom, je te laisse inventer ... Barbapapa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Babaorum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.