Yopiii345 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, suite à des pb avec mon portable il faudrait que je le remette à 0. Ainsi je cherchais un moyen de sauvegarder mes données alors que je ne possède as d ordinateur personnel. Existe t il un moyen comparable à iCloud ou une populi cation spécifique? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Des sauvegardes sur réseau sont possible via des services qui te proposent leurs applis adequates. Renseigne toi pour Dropbox, Google Drive, MS Skydrive, Hubic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yopiii345 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Mais cependant les réglages ne sont pas sauvegardés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Une carte µSD et sauvegarde totale via Titanium Backup. Tout y passe: réglages, messages, contacts, applications, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.