kalimbra Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 bonjour, suite au cramage de mon desire HD j'ai ressorti mon legend. Comme d'habitude problème de mémoire, je veux donc passer quelques application sur ma SD et là surprise.. quelque soit l'application que je prenne la touche reste grisée.. Pourtant il me semble qu'il était possible de migrer des applis vers la SD.. Serait ce parce que j'ai récupéré la SD de mon desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 A partir de froyo tu dois pouvoir les déplacer, vérifie que tu es bien en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ok j'ai trouvé. c'est la carte SD qui était mal engagée.. désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.