Ney Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Je souhaiterais savoir si comme pour les jeux Tegra 2, l'ont pouvaient jouer aux jeux Tegra 3 via Chainfire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Non, pour le moment ce n'est pas possible. Cependant, en bidouillant un peu il est parfois possible de faire tourner les versions tegra 3 sans modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 salut je ne sais pas si cela est bien du tegra 3 mais sur riptide gp j arrive a avoir les effets gouttes d eau sur l ecran en utilisant chanifire 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est présent sur la version Tegra 2 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 ha ok (je ne l avais sur le s2 c est pour cela ) c est du tregra optimisé apparement http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1713759 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2Mars Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Pour chainfire il faut des plugins spéciaux pour le S3 car j'ai zen pinball sur ma tablette et pas moyen d'y jouer avec mon S3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.