CorsicaBia Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Bonjour Pour cause de vue qui baisse, je recherche (à nouveau )un smartphone milieu de gamme, genre LG Optimus Black, ou Samsung Galaxy S, Sony Arc, Xperia X10i, Motorola motoluxe ou tout autre modèle. En effet, je commence a me lasser de mon Galaxy Ace. Je prendrais bien un Honor neuf, mais c'est encore un poil trop cher pour moi. Constructeur : Pas important Modèle : Pas important mais avec un écran minimum de 4" Facture fournie : Bof Garantie : si possible, mais tout dépendra du prix Simlockage opérateur : Non ou alors à la limite Bouygues Accessoires : Bof, là encore tout dépend du prix Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Région Corse-Bastia) Prix : Entre 100€ et 150€ fdp inclus (150€ étant le max du max que je peux mettre) SAV : Aucune importance Remarques : Que le smarphone soit fonctionnel, batterie ok, coque en bon état et écran en très bon état. Cordialement PS : Pour ceux qui se demandent ce que je fais de mes smartphones, je les achètent, je joue un peu avec, puis je les revends (ici en Corse, les prix sont dingues(dans le mauvais sens) en occasion :) ). Exemple sur le bon coin, un Wave 3 neuf à.... 280€ !!!!!! Il est fréquent de trouver de l’occasion plus cher que le neuf :( Modifié 17 août 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Ok pour l'annonce, bonne recherche. Modifié 17 juillet 2012 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Petit Up puisque je viens de vendre mon Galaxy Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Petit Up, et j'ajoute dans la liste le motorola Atrix. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxoluxo Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 avec 150€ tu recois ces smartphone en hors service ou encore une brique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 A moins que tu achète en occaz Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 >>avec 150€ tu reçois ces smartphone en hors service ou encore une brique C'est à dire, ils valent plus cher que 150€ en occasion ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Lg Optimus 2x fonctionne nickel, quelques traces d'usures, mais nickel [color=red]qd[/color] meme, je t'en demande 150 + frais de port. Chargeur et cable USB et coque si je la retrouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Pour le LG Optimus 2X, réponse négative, mais meci quand même. Je vais d'ailleurs clôturer, car je ne cherche plus vraiment et on commence a trouver des smartphones corrects et neuf dans les 200€ Cordialement Modifié 17 août 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 J'ai un X10i, pour 150€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Pour un X10i, c'est un peu cher :) 150€, c'est le maxi, c'est pas le prix qu'il faut mettre systématiquement....car pour ce prix ou à peine plus on commence a trouver de très bons smartphones en neuf (Huawei, Alcatel, Acer, etc...) Cordialement Modifié 18 août 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Propose moi ton prix... J'ai une annonce sur ce X10i, https://forum.frandroid.com/topic/113909-vds-sony-ericsson-x10i/ Ton prix sera le mien, je cherche désespérément de le vendre pour m'achète un HTC one X ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Optimus black a 140 fdpin ? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Pour le X10, non merci, désolé. Pour l'optimus balck, quel est son état, désimlocké je suppose, boite, accessoires, etc... ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 150 € si tu cherche bien ta un S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 S2 150 ?? Lol.. Pour l'etat , il y a juste le cache arriere rayer :(.. user par le temps ! Desimlocker, avec boites et chargeur ! Plus d'ecouteur :s Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 150 € si tu cherche bien ta un S2 j'ai bien rit un S2 fantôme alors un mec qui est chez pas où qui te répond d'un cyber et qui te raconte je sais pas quoi comme quoi tu dois lui envoyer de l'argent avant pour t'embobiner. Ouais vu comme ça t'en as à 150 €! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Non rien de fantôme, j'ai acheté un S2 pour 150€ !! j'avoue avoir eu 8€ de train pour aller le chercher ! Bonne état aucune rayures, boite accessoire coque et facture ! Après dans le coin ou je vis ya environ 10 S2 de plus tous les jours sur le bon coin alors entre les glands qui le mettent a 300€ (et les glands qui les achète ce prix la) alors qu'il y en a déjà 80 autres au même prix, on en trouve souvent des S2 dans les 200-220€ alors avec un peut de négociation et de bons argument ça descend vite les prix ! C'est la lois du marché S2 fut je crois le Smartphone le plus vendu du marché l'année dernière alors faut pas s'étonner si les prix baisses ! Alors si c'est pour troller ou raconter de la marde, mieux vaux s'abstenir ! (pour info je l'ai vendu deux jours aprés a 200 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.