TOFIRE Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Salut à tous je viens de découvrir via le forum XDA une solution pour ceux qui ont, comme moi, le soucis de noir sur le Note, je viens donc de tester l'appli Screen Adjuster: ici https://play.google....YW5zbGFiLnNhIl0 Pour les réglages faites: ligne RED pousser le curseur à +3 et ensuite pousser le curseur contrast à -16 et voilà problème (temporairement en attendant un correctif officiel) résolu ! Dans les options complémentaire vous pouvez cocher "Autorun" et "Hide Status bar Icon". N'oubliez pas d’appuyer sur le bouton Ajuster OFF pour le passer sur ON !! @+ P.S: Source comme d'habitude XDA merci à betoNL post origine ici: http://forum.xda-dev...ght=pixel black EDIT: Merci Ney, il faut appuyer sur Adjuster OFF pour qu'il passe sur ON... sinon les réglages ne sont pas appliqués !! Modifié 16 juillet 2012 par TOFIRE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est le même problème que le GS III ? (Taches noir plus lumineuse sur le noir ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah bon le GSIII est aussi concerné par ceux problème ??? Et ben didonc [color=red]jsuis[/color] un peu surpris de la part de Samsung de réitérer cette exploit de nous pondre une définition d'image aussi médiocre sur un nouveau model alors qu'ils (Samsung et ses ingénieurs) sont au courant depuis la sortie du Note càd il me semble novembre 2011... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah c'est donc le même blem'. Je vais donc suivre ton tuto Faut aussi appuyer sur le bouton "On/Off" et le mettre en On, j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Yes j'ai oublié de le signaler mais je me suis dis que c'était évident... mdr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci pour l'info :) Y'a du mieux mais chez moi c'est encore très loin d'être parfait, ça diminue légèrement le problème on va dire. J'ai essayé différents réglages et aucun ne fait disparaitre définitivement le problème. De plus en augmentant les rouges les bandes noires sur un film ont une teinte rougeâtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah bon, moi franchement je dirai que l'effet de pixelisation à totalement disparu, après c'est vrai que l'image est un peu moins belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pareille que Hypnoz c'est un peu moins voyant mais quand même c'est très largement voyant encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) C'est toujours mieux qu'avant, même si ce n'est pas parfait je préfère toujours cette solution! Merci d'avoir partagé! :) EDIT: Je sais pas pour vous mais quand l'application est sur on ca me fait planter l'appareil photo! Obligé de désactiver l'appli pour pouvoir prendre des photos :/ RE-EDIT: Je ne peux pas non plus installer des apks quand l'applications est lancée! Modifié 17 juillet 2012 par Aurélien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Effectivement j'ai juste le soucis avec l'instal d'un apk par contre l'appli photo fonctionne !! Après deux jours d'utilisation mon engouement pour cette application fait place à un avis plutôt mitigé... en gros je n'active le mode que lorsque je regarde une vidéo... je rapporte demain ,normalement, mon Note au SAV (boutique PSM) pour voir ce qu'il peuvent faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 j'ai testé avec l'extrait d'Iron Man et un film sur youtube, pour moi ça a bien réglé le problème, merci pour l'astuce! RE-EDIT: Je ne peux pas non plus installer des apks quand l'applications est lancée! C'est normal, j'avais lu sur XDA que c'est une sécurité d'Android. ça m'a fait la même chose avec Screenfilter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 De rien je ne fais que rapporter ce que j'ai trouvé sur XDA, et merci pour la précision sur le conflit d'installation d'APK avec Screen Adjuster. Pour info, je n'ai pas encore rapporter mon Note au SAV j'attends la fin de mes vacances et après je vais voir ce qu'il peuvent y faire. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 je connaissais pas et c'est super cool :) L'effet est comeme atténué mais si il reste comeme présent. Merci pour ce partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.