hdaiforever Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonsoir, Pourquoi je suis obligé d'enregistrer une video du net pour pouvoir la lire ? Cela me demande de l'enregistrer sur la carte DCIM plutot que de la lire directement :( Merci :) Ce n'est pas youtube, ce sont les videos sur d'autres sites :cool: C'est du MP4 ou 3GP sous Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Même depuis l'appli youtube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Peut tu expliquer plus précisement ce que tu cherche à faire? (site, methode utilisé, format de la vidéo, etc...) (ne poste pas un nouveau message, edite le 1er) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 J'ai l'impression que c'est Opera qui fait ca, avec le navigateur d'origine de Android 2.1 il lie les videos directement sans demander de les sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Il demande si on peut faire du progressive download en clair ;) Lire une vidéo sans qu'elle soit téléchargée complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 J'ai cherché dans les paramètres de Opéra, il n'y a rien pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.