Aller au contenu

Comment redémarrer mon Galaxy S ll ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde...voila il y a trois jours je suis passé à ICS 4.0.3 via kies (bouygues), tout allait nikel jusqu'à ce matin je voulais changer la police (Font), le téléphone bloque un instant...redémarre...logo opérateur et puis reste bloqué sur le S avec à chaque fois une petite vibration comme s'il allait démarrer normalement mais toujours bloqué au S, j'ai tenté plusieurs redémarrage en vain toujours la même chose, je ne sais pas quoi faire , je ne peux plus recevoir d'appels, je sollicite votre aide et merci d'avance !

redemarre ton tel en recovry (volume haut+home +power et reste appuyer tant que le recovry apparait pas ) ensuite avec les touche volume vas jusqu a wipe cash et power pour valide pour commence et reboot ton tel si ca regle pas ton soucis retourne en recovry et la fait wipe factory reset ca vas tout effacer sur ton tel contacts ,sms ,et appli installer sur ton tel et normalement ca devrait rentrer dans l ordre si c est pas le cas revient ici je te conseillerais autre chose

Merci nicobrax le problème a été réglé mais avec Wipe Factory Reset donc plus de données sur mon téléphone, je ne sais pas si j'avais déja fait une sauvegarde via kies auparavant, si ce n'est pas le cas mes contacts et c'est l'essentiel sont sur ma carte Sim et pour les applications j'irai à l'Android Market pour une nouvelle réinstallation, au moins ça a réglé mon problème, j'opterai aussi peut être pour une nouvelle ROM pourquoi pas maintenant que j'y suis, pour plus de customisation, en tout cas merci à toi... :)

Modifié par Juan Bobo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...