Juan Bobo Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour tout le monde...voila il y a trois jours je suis passé à ICS 4.0.3 via kies (bouygues), tout allait nikel jusqu'à ce matin je voulais changer la police (Font), le téléphone bloque un instant...redémarre...logo opérateur et puis reste bloqué sur le S avec à chaque fois une petite vibration comme s'il allait démarrer normalement mais toujours bloqué au S, j'ai tenté plusieurs redémarrage en vain toujours la même chose, je ne sais pas quoi faire , je ne peux plus recevoir d'appels, je sollicite votre aide et merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 As-tu essayé d'enlever et de remettre la batterie? Si oui, arrives tu à entrer dans le mode recovery? (power+volume bas+touche home)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 redemarre ton tel en recovry (volume haut+home +power et reste appuyer tant que le recovry apparait pas ) ensuite avec les touche volume vas jusqu a wipe cash et power pour valide pour commence et reboot ton tel si ca regle pas ton soucis retourne en recovry et la fait wipe factory reset ca vas tout effacer sur ton tel contacts ,sms ,et appli installer sur ton tel et normalement ca devrait rentrer dans l ordre si c est pas le cas revient ici je te conseillerais autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan Bobo Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Merci nicobrax le problème a été réglé mais avec Wipe Factory Reset donc plus de données sur mon téléphone, je ne sais pas si j'avais déja fait une sauvegarde via kies auparavant, si ce n'est pas le cas mes contacts et c'est l'essentiel sont sur ma carte Sim et pour les applications j'irai à l'Android Market pour une nouvelle réinstallation, au moins ça a réglé mon problème, j'opterai aussi peut être pour une nouvelle ROM pourquoi pas maintenant que j'y suis, pour plus de customisation, en tout cas merci à toi... :) Modifié 16 juillet 2012 par Juan Bobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 De rien c'est avec plaisir Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.