Jump to content

La meilleure ROM (Autonomie, Jeux...)

abdou-67
 Share

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi Doctoc mais jusqu'a présent je n'ai pas trouvé de dialer et messagerie à la fois simple et esthétique mais je vais continuer à chercher.

Justement tsf shell est tout ce que je déteste, c'est une affaire de gout.

Je préfère ce style là:

http://www.esato.com...o7ljTs35iSx.jpg

http://forum.xda-dev...28&d=1336238317

Je pense retourner sous atomic une fois que j'aurais trouvé une messagerie et un dialer sympa car la rom est plus clair dans les paramètres et pour les perfs c'est kif kif avec la cm7.2

Edited by lafouine75

J'aime assez bien exdialer black en effet :), je vais fouiner pour trouver la messagerie parce que handsend j'aime pas. Au pire je récupère celle du sfraddict SFR 2.3.5 qui est bien aussi.

Edited by lafouine75

13.35€ exactement.

A mon avis ils sont bien conscient que leur launcher est supérieur a ce qui se fait aujourd'hui et ils ont

surement adapté le prix en conséquence.

Mais il les vaut largement, si tu as la possibilité de test tu t'en rendras certainement compte.

Lafouine que n'aime tu pas dans handsent?

Ses (trop) nombreuses fonctions ou le theme? ^^

Tu peux le modifier à tes souhait couleurs, forme des bulles, textes etc etc.

Il y'a des themes à gogo aussi.

Ya la dernière Mokeeos basée sur une Cyanogène Mod 7 elle est pas mal une mise à jour datant d’aujourd’hui est dispo sur Modaco.

Je l'ai essayer elle a un bon GPU mais bon le CPU reste approximativement le même.

Je la conseille tout de même

J'ai l'avant dernière maj de Mokeeos, est il possible de passer à la dernière version de ce jour en faisant simplement une mise à jour et rien perdre? j'avoue, j'ai un peu la flemme de tout réinstaller :P

Je précise que sur le tuto se trouvant sur le topic de la rom sur modaco j'ai l'impression que malgré l'indication d'upgrade il faille tout formater.

Edit: je viens de faire l'upgrade et depuis je suis bloqué sur le reboot avec le logo android vert depuis 5 minutes. Que dois je faire? j'ai lu je ne sais ou que l'on ne pouvait pas bricker le staraddict, j'espère que c'est vrai :(

Edit 2: c'est bon j'ai retiré la batterie et le téléphone démarre normalement, j'ai eu un bon coup de stress :)

Edited by lafouine75

• 2 weeks later...