Aller au contenu

La meilleure ROM (Autonomie, Jeux...)


abdou-67

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi Doctoc mais jusqu'a présent je n'ai pas trouvé de dialer et messagerie à la fois simple et esthétique mais je vais continuer à chercher.

Justement tsf shell est tout ce que je déteste, c'est une affaire de gout.

Je préfère ce style là:

http://www.esato.com...o7ljTs35iSx.jpg

http://forum.xda-dev...28&d=1336238317

Je pense retourner sous atomic une fois que j'aurais trouvé une messagerie et un dialer sympa car la rom est plus clair dans les paramètres et pour les perfs c'est kif kif avec la cm7.2

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être un affaire de gout mais niveau fluidité TSF c'est le top, plus fluide qu'ICS.

Voici chez moi pour le moment.. ^^

mini_924265screenshot1342910863059.png

mini_164677screenshot1342910875343.png

mini_563318screenshot1342911063795.png

Et le theme exdialer:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.modoohut.dialer.theme.dark&feature=more_from_developer

Modifié par Doctoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.35€ exactement.

A mon avis ils sont bien conscient que leur launcher est supérieur a ce qui se fait aujourd'hui et ils ont

surement adapté le prix en conséquence.

Mais il les vaut largement, si tu as la possibilité de test tu t'en rendras certainement compte.

Lafouine que n'aime tu pas dans handsent?

Ses (trop) nombreuses fonctions ou le theme? ^^

Tu peux le modifier à tes souhait couleurs, forme des bulles, textes etc etc.

Il y'a des themes à gogo aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya la dernière Mokeeos basée sur une Cyanogène Mod 7 elle est pas mal une mise à jour datant d’aujourd’hui est dispo sur Modaco.

Je l'ai essayer elle a un bon GPU mais bon le CPU reste approximativement le même.

Je la conseille tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'avant dernière maj de Mokeeos, est il possible de passer à la dernière version de ce jour en faisant simplement une mise à jour et rien perdre? j'avoue, j'ai un peu la flemme de tout réinstaller :P

Je précise que sur le tuto se trouvant sur le topic de la rom sur modaco j'ai l'impression que malgré l'indication d'upgrade il faille tout formater.

Edit: je viens de faire l'upgrade et depuis je suis bloqué sur le reboot avec le logo android vert depuis 5 minutes. Que dois je faire? j'ai lu je ne sais ou que l'on ne pouvait pas bricker le staraddict, j'espère que c'est vrai :(

Edit 2: c'est bon j'ai retiré la batterie et le téléphone démarre normalement, j'ai eu un bon coup de stress :)

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...