choubaka Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 salut a tous j'ais un nexus-s ,j'ais voulu associer le numéro de l'appelant a une photos ,mais je me pose une question,si l'appareil a une centaines (voir plus) de contacts et chacun sa photo la mémoire de l'appareil ne suffit plus ,je me trompe ou il y'a une astuce ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bah non,moi = 167 contacts avec photos. Ceci dit je n'ai pas testé si les 167 photos apparaissaient lors d'appels ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaka Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 a raison de 2/3 mega par tof , pas loin de 500 méga tout ça....pas génant pour le nexus-s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai regardé,j'en suis loin : :huh: Tiens,j'ai 2 fichiers cachés dans Quickpic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaka Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 bizarre ou alors t'as paramétré ton APN pour des tofs au minimum de pixel ? moin de 1 mega.(basse résolution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Non,je n'ai pas pris les 150 fotos avec l'apn. La majorité viennent de facebook ou mail (15 mo les 150 fichiers) je suppose que tu as le dossier "portraits" dans ton PC.Il existe des logiciels qui réduisent la taille,par paquets..........mais jamais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeG Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Essaie de les ré-enregistrer en J-peg sous Paint par exemple, ça devrait bien les alléger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.