Albano Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, je souhaite changer d'opérateur pour changer de mobile et ne plus payer 42€ chez Virgin Mobile seulement j'hésite fortement entre Sosh, B&YOU et Free Mobile. J'aimerais une bonne couverture 3G et vu que Sosh est chez Orange il peut m'offrir cet atout mais B&YOU propose 3Go d'internet et je ne sais pas si les 1Go de Sosh me suffiront. J'espère que vous pourrez m'aider, je vous en remercie d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je suis chez Free Mobile et je peux te dire que si Free profite de la couverture Orange, la 3G n'est pas toujours au rendez-vous. Par contre j'ai toujours eu de la couverture voix et data. Souvent descendu à du Edge en Bretagne et dans le sud (Hérault). De plus Free Mobile te propose 3Go de data mais le débit download est bridé à 1Mb/s quand tu as la 3G. Testé sur Grenoble sur antenne Orange ET Free Mobile. J'espere que ca t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci, Free je suis plus réticent, j'ai un ami qui est chez eux et souvent je tombe sur sa messagerie car il a des coupures réseau à répétitions ... Désormais j'hésite plus entre Sosh et B&YOU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonsoir @albano Avant de souscrire un forfait, tu pourrais tester le réseau Bouygues (B and You) ou orange avec une carte prépayée. Je suis chez BT et pour le moment cela se passe normalement. Tiens nous au courant. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 free est à oublier tu as raison dans une grande ville comme bordeaux je ne passe pas en 3G bref j'ai migré vers B & U ui était mon ancien opérateur et jamais eu de problème 3G vive le sans engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.