chouji93120 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si j'étais le seul avec ce problème. En mai j'ai changé de téléphone et j'ai changé aussi de forfait au passage, je suis passé d'un forfait eden relax à un eden smartphone 1go (gamme d'un cran au dessus). Et j'ai remarqué que j'avais les options internet de l'eden relax. Dès que je dépasse les 500mo de data op le débit est réduit et ça fortement réduit ! J'ai pu faire un test de téléchargement avec une application qui me donnait des chiffres de téléchargement. Avant mes 500mo d'épuisé je téléchargeais entre 700 et 900kB/s ! Après entre 1 et 15kB/s. Fin juin le technicien m'a assuré que mon débit n'était pas réduit, j'ai attendus la remise à niveau (1er juillet) et j'ai explosé 500mo exprès pour vérifié et j'avais bien raison. Le service client bouygues ma dit qu'elle avait reçu 3 appel dans la matinée pour signaler ce problème. Je me tourne vers FrAndroid pour savoir si des membres son dans le même cas que moi ? J'ai pu avoir 20€ de remise sur ma prochaine facture en demandant un geste commercial (c'est mieux que rien) La personne que j'ai eu au téléphone ma dis qu'elle allait remonter l'information et ma demander de patienter mais bon, avoir un galaxy s3 sans profiter d'internet je trouve ça mortel. bonne journée :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pas ce genre de problème chez B&you en tout cas. (illimité vers fixe et portable + 3Go de data avec réduction de débit au delà, le tout pour 19€90/mois) Et je te conseille de changer de forfait dès que tu peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 j'ai un forfait eden smartphone et je n'ai pas de problème j'ai pourtant pulvérisé les 500mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Si mon problème n'est pas résolu d'ici septembre vu que je part bientôt en vacance, je fais une demande de résiliation. Je pense pouvoir le faire avec motif non respect du contrat de leur part. Si il faut je ferais même des vidéos pour montrer la bonne foie avant les 500mo et après les 500mo. @Bizeraw, tu me conseil de changer de forfait ? pour aller vers lequel ? j'ai du me réabonner chez eux 2ans histoire d'avoir mon S3 pas cher (120€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 si tu es engagé sur deux ans depuis pas longtemps, tu pourras pas changer tout de suite pour B and you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ouais je suis d'accords, je me suis engagé 2 ans, bouygues s'engage de me fournir quelque chose de fonctionnel or il me fournis que 50% des services de mon forfait de mon forfait, ça peut me laisser une ouverture pour résilier sans problème, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 si ils ne règlent pas le problème oui. il faut les rappeler tout les jours si il le faut, c'est pas normal que tu ne puisses pas profiter d'internet sur ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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