McPhone Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour. Dans quelques jours je vais changer de téléphone mais je me suis toujours pas décidé. J'ai énormément de choix et j'arrive pas trop à choisir lequel je vais prendre. Les voici: - LG OPTIMUS L3 - LG OPTIMUS BLACK - LG OPTIMUS L7 (je l'avais choisi mais quand je vois l'optimisation médiocre...) - HTC EXPLORER - HTC DESIRE C - MOTOROLA DEFY + - SAMSUNG GALAXY ACE Mes critères: fluide pour naviguer sur le web, belle interface, belles photos, assez de puissance et de mémoire pour les jeux. Puis ci-possible évoluer vers ICS. Je rajoute que j'ai également comme choix Samsung Wave 3. Parfait mais sous Bada. J'hésite vraiment donc à me lancer sur ce nouveau mobile. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 je t'aurais dit le lg optimus black, mais il ne sera jamais (je crois) sous ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Moi je prendrais l'HTC Desire C Envoyé depuis mon SE X10 Mini Pro via Tapatalk :) Modifié 16 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suolongxir Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci pour le partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McPhone Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Et le L7 vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je sais qu'on te dis toujours la même chose, mais Lg c'est Lg, c'est à proscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ne prends surtout pas du LG. ;) Desire C semble être le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 En tout cas il faudrait vraiment que j'ai un gros coup de coeur niveau design et interface sur un LG pour que je puisse m'imaginer plus de quelque seconde avec ... ou le conseiller. Et c'est trèèès loin d’être le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McPhone Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Donc HTC Desire C? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui, fais nous confiance. J'ai eu le LG OB, j'ai plusieurs fois eu envie de le balancer par la fenêtre. (je me suis toujours maitrisé :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Idem :D envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McPhone Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Mais le Desire C serait pas trop "bas de gamme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Bah pas plus que les autre ^^ (a part le L7 qui serait moyen de gamme mais on ta dit non ^^) Modifié 16 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Mais pourquoi cette liste de téléphone si restreinte ? tu vas prendre en renouvellement ou acheter nu ? Modifié 16 juillet 2012 par Grypsoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Bah si elle le prenais nu elle aurait donner son budget et son utilisation. La logiquement moi je comprend quelle a le choix qu'entre cela et donc que c'est un renouvellement. Mais je peux me tromper ^_^ Modifié 16 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Ha ouai surement, c'est triste de se réabonner x) Maitenant on trouve des HTC désire a 100 euros, des Nexus S ou Galaxy SII a 150 euros qui dépassent de loin les mobiles cités.. Modifié 16 juillet 2012 par Grypsoo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Le HTC Desire se fait quand même très vieux ^^ du coup t'es sur qu'il est mieux qu'un Desire C ? Après si on se lance dans l'occasion forcément ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McPhone Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui c'est un renouvellement avec réengagement et changement de forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 600 MHZ p'tain x) J'aurais dit le Defy + moi :huh: Si t'as pas besoin de + de 4Go de mémoire, tu peux regarder le Xperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Le U n'est pas dans ces proposition ... Mais c'est clair que si tu pouvais ... ^^ Le Desire C a le mérite d'être sous ICS et avec Sense. Après c'est vrai que le Defy + est (ou a l'air en tout cas) plus performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McPhone Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sauf que le Defy + ne sera jamais sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 pourquoi jamais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.