sebasty14 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Depuis hier je recherche désespérément la rom officiel sfr 2.1 update (I9000BUJG2), mais le soucis qui ce pose c'est que tous les liens passe par megaupload, est-ce que quelqu'un parmis vous aurait un lien pour le télécharger par hotfile ou autres liens de téléchargement. Merci à ceux qui pourront m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, As tu regardé sur Samfirmware ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebasty14 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui j'ai déja regarder mais c'est un lien megaupload. D'autres liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Sur Sammobile la dernier SFR c'est 2.3.6 qui à était déposé fin Juin, ça ne peut pas etre des liens MU car megaupload n'existe plus. Le mieux est de téléchargé Checkfudownloader sur XDA pour récupéré les fimwares. Envoyé depuis Tapatalk 2 Modifié 17 juillet 2012 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai quelques choses pour toi Travaillant dans une société qui n'utilise que du samsung sfr en 2.3.6, j'ai fait un petit package permettant de tout remettre a zéro selon toute condition si tu as besoin d'une 2.3.6 sfr officiel voila un lien : https://www.dropbox.com/s/2po4zk1rqlpyj0i/GALAXY%20S%20RAZ.rar Tout est expliqué dans le fichier texte join :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.