Axel Cnl Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour a tous, je recherche une manette android Style Icontrolpad ! Je souhaiterai mettre 40-50 euros maximum... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 A ce prix la tu peux acheter une manette sans fil de ps3 que tu peux connecter a ton smartphone tant qu'il est équipé du bluetooth avec le logiciel sixasis controller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ouais après c'est pas très ergonomique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 http://thegameklip.com/index.html version avec et sans câble la seconde coûte 23 dollars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ca c'est pas une manette c'est juste le truc pour accrocher la manette au smartphone et 23 dollars pour ca, je trouve que c'est un peu cher :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 oui mais quand on a une console en général on a déjà une manette comme c'est précisé plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Hum ça prend trop de place une vrai manette !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 j'ai une zeemote sa marche pas mal, a prend pas trop de place et c'est pas trop chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 j'ai regardé, c'est pas ce que je cherche ! :( je désespère pas ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bon après tu peux toujours utiliser une manette de wii mais c'est pas le top, mise à part pour les vieux émulateurs. Ou les rpg en 2d ça suffit largement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.