loick2728 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, savez-vous s'il existe déjà des roms custom basées sur Android 4.1 pour le Gnote. C'est peut être un peu tôt. Vu la lenteur de Samsung question mise à jour, c'est quasiment certain, Jelly Bean ne sera jamais porté officiellement sur le Gnote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 A ma connaissance il n'y en a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Dans quelques jours vers le 15 Samsung annonce quelque chose de gros et bizarrement un GT-N7100 apparait avec JB et actuellement le portage sur le Galaxy SII et SIII est en cours. Vu le succes de notre Note je pense que cette fois si on devrait avoir JB officiellement sachant que Samsung a toujours respecté même si c est parfois tres long les trois maj majeurs exemple le Galaxy S qui est sorti sous Eclair ensuite froyo et GB meme si on regrette qu il n ai pas eu ICS alors qu il peut parfaitement le faire tourner. Wait and see Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solkanar Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Non, samsung ne respecte rien, plein de GNote ont été mis hors service par leur dernière mise à jour http://www.facebook.com/SamsungMobileFrance Et ils ne sont pas pressés pour aider les clients qui n'ont plus de téléphone fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Jelly bean au 15 août pour le Gnote.... franchement j'y crois pas... mais ça serait vraiment cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Arrêtez de rêver :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Selon sammobile.com, Samsung teste jelly bean sur le s2 et le s3. Comme c'est spécifié dans l'article, il y a de très fortes probabilités que le Note l'ai également, surtout sue le s2 et le note son très proches niveau hardware. Moi perdo c'est surtout la cyanogenmod10 que j'attendd avec impatience! Source: http://www.sammobile.com/2012/07/20/galaxy-s-iii-will-get-android-4-1-soon-samsung-test-android-4-1-for-galaxy-s-ii/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Adieu Flash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Il parait que l'apk d'android ICS s'installe sans probleme sur Jelly Bean, en ce qui concerne Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.