Gils Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Tout est ecrit dans le titre et c'est cumulable avec d'autres offres... J'ai un client qui l'a eu pour 229€ - 50 (car ch'ui un mec sympa) - 100€ (ODR ci dessus) - 70€ pour la reprise de son ancien tél... soit un x10 blanc pour 9€ avec un ideo 3h à 40,90€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 je dois prendre mon Desire demain chez Phone House pour 199 euros en portabilité chez Bouygue, forfait pro illimité de 8h à 18h plus 2h le reste du temps pour 74euros HT. Le vendeur a une marge de manoeuvre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Non pas une marge de manoeuvre mais y'a un truc que certain vendeur ne connaissent pas tous et que je ne peux expliquer ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeed Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Chez nous (Bouygues) c'est 199€ (Ideo 3H 40.90€) - 100€ (ODR) - 50€ (Gras Savoye) = 49€ Et on peut s'arranger sur les accessoires ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teutdelittote Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 "Gras Savoye" sont des éscros !!! Si je pouvais faire péter une bombe chez eux et si c'etait légal, je le frais sans hésitation ! Ils m'ont enflé plus de 300 euros en 2 ans avec leur assurence qui n'assure que dalle !!! Honte à eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeed Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Pour l'avoir vue marcher je pense que ton cas est isolé ;) Après c'est ton avis je le respecte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLala Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour! Désolé je suis nouvelle, et je ne m'y connais pas trop en téléphone... Donc j'aimerais savoir si il étais possible d'avoir le remise de 100€ chez ThephoneHouse, si on prend le Xperia avec un forfait Origami Star 2h ? Si ce n'est pas le cas pouvais vous s'il vous plaît me dire avec quel forfait le prendre ? Merci (j'espère que je suis dans le bon topic... ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Salut, Voila ta réponse :) http://www.phonehouse.fr/uploads/odr/ODR_XPERIAX10.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.