Aller au contenu

flashage impossible sur I9000


Recommended Posts

Bonjour, j ai un galaxy s qui tournait sur cm9 4.0.4 et pour la deuxieme fois en un bon mois, voila qu il ne s allume plus.... J ai donc essayé de reflasher une rom officielle, les XWJVZ, XWJVT et XWJVS trouvée sur (Lien interdit) (je sais c est pas bien...)avec odin et en mode download mais ca n a pas marché....

Dans certains cas, lorsque je télécharge les firmwares, je me suis retrouvé avec deux fichiers csc ou pas de pda mais un appboot a la place et meme en ayant essayé toutes les possibilités, Odin se lance mais bute sur setup connection ou threads completed (failed 0, success 0). J ai laissé ourner jusqu a une demi heure environ mais ayant bien vu que quelquechose d anormal se passait j ai stoppé et réessayé avec d autres roms sans succès..... Quelqu un peut il me venir en aide svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand tu branche ton GS, qu'il est en mode download et que ODIN est ouvert, Odin doit t'afficher Added!! en bas à gauche.

Si oui tu peut donc commencer à flasher.

tu as les instruction ici pour flasher la base saine et tu peut aller jusqu'à la fin pour flasher la TiramiSlim.

https://forum.frandroid.com/topic/110767-ics-rom-tiramislim-final-v-20-multilang-25themes-ota-aroma-cwm-filemanager-slim/

Toi tu dois faire le " Guide si vous êtes sous Gingerbread "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...