Manuel Rennes Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je viens d'acheter un Atrix encore scellé. Lors de la création de mon compte Motoblur, après avoir entré toutes les infos necéssaire et valider il m'indique "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer." J'ai beau réessayer un nombre incalculable de fois avec des adresses différentes Gmail, Hotmail, ça ne veut pas fonctionner, je me suis ensuite créé un compte à partir de l'ordi et j'ai essayé de me connecter avec l'Atrix, il m'indique toujours la même erreur. Motoblur est important car je dois faire la Màj d'Android. Merci à toutes les futures réponses Je crois que c'est leur serveur qui bug en tous cas pour moi leur adresse ne fonctionne plus, dites moi si ça marche chez vous svp: https://portal-blur.svcmot.com/blur-web-portal-1.0/?l=fr_FR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Salut En effet le lien que tu donnes est planté. Ceci dit, bêtement ton Atrix a t'il le wifi allumé ? As tu une connexion data active (3G, autre) ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuel Rennes Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 Merci, Oui j'y ai quand meme pensé, ça arrive d'oublier ça. Je pense que c'est un probleme de leurs serveurs je réessaierai plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Je confirme, ici aussi c'est planté :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonsoir, Le site Motoblur semble avoir un problème car il n'est pas possible de se connecter actuellement: "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." Même en essayant de se connecter à partir de la page Motoblur ça plante. Essaie tout de même de faire la mise à jour en passant par ici: http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuel Rennes Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 Je suis sur Mac --' VDM. Problème résolu c'était bien leurs serveurs. Merci à tout ceux qui m'ont répondus Apperement il me dit qu'il n'y a pas de Màj c'est bizarre pourtant il est sous 2.2.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonsoir, Pour l'Atrix la mise à jour OTA n'est pas valide, donc si tu vas dans Paramètres/A propos du téléphone/Mise à jour il te dira toujours que tu n'as pas besoin de mise à jour. Il faut impérativement passer par l'adresse indiquée plus haut. NB: est-ce que tu as pu créer ton compte MotoBlur ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuel Rennes Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 J'ai pu créer mon compte Motoblur mais je suis sur Mac donc je peut pas faire la Màj avec l'autre maniere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonsoir, Va voir dans les tutos il y a des possibilités de mise à jour à partir de Mac, mais je pense qu'il faut flasher. Bien lire le tuto ici. Et si ça marche ne pas manquer de dire merci à Shiro. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuel Rennes Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 j'ai tout compris sauf le Factory Reset il dit de le faire 2 fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.