kheil Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour à tous, Je remarque depuis 2 jours l'écran de mon s3 s'allume lorsque je reçois un sms alors que ce n'était pas le cas avant. Peut-être ai-je déréglé quelque chose. Savez-vous comment je puis éviter que l'écran s'allume quand je reçois un message ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Mmmh je dirais plutot que quelque chose s'est réglé... C'est le mode standard normalement... Et pas de désactivation à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheil Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah bon, c'est plutôt le but de la Led de notification d'indiquer un message que celui de l'écran. Surtout que ça va pomper un peu plus de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui je sais moi aussi ca me dérange assez. :/ Mais quand j'ai chercher des réponses j'ai eu que le fait que ca n'est pas désactivable. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheil Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 A ouais, pas cool. Surtout que c'est pas tout le temps chez moi, des fois il a envie de s'allumer des fois non... Bizard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.