Aller au contenu

Bloqué sur logo GALAXY S au démarrage suite flashage ! HELP!


Recommended Posts

Salut,

alors voilà j'ai voulu flasher pour passer sur cm9 donc voici ce que j'ai fait:

Je précise que j'avais déjà installé la 2.3.6 via ODIN.

Je suis passé root

puis j'ai suivi ce tuto http://forum.frandro...andwich-130212/

A la fin mon tel bloque se relance en me mettant le logo cyanogenm mais arrive sur cwm et ne démarre pas, donc je reflash la 2.3.6 en me posant la question si je réessaye la cm9 après sauf que la c'est le drame!!!

Le tel est bloqué sur le logo GALAXY S et je ne peut plus accéder au mode download!!!

J'arrive a accéder au mode recovery, je tente les wipe data/cache et il me met plein d'erreur! je fait system reboot, je reste bloqué sur le logo

Merci de m'aider parce que la je suis dans la m....

Bon finalement j'ai pu reflashé en 2.3.6.

Je suis dégouté pas moyen d'installer cm9 je reste en "bootloop" (si j'ai bien compris) apparement.

Si une ame charitable arrive à faire un tuto précis pour flashé car moi j'en ai suivi plusieurs et déjà au moment du nandroid backup ça me met des erreurs.

Merci

Modifié par tjulien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cm9 plante pas mal de gs soit à l'installation soit à l'utilisation je remarque...

pourquoi ne pas utiliser une custom ics ? la myics galaxy par exemple ?

en général les bootloops au premier flashe d'une custom ca se résoud en arrachant la batterie et en relancant le recovery et à nouveau le flashe.

pour cm9 il me semble même qu'il faut reflasher le kernel via odin lors du premier bootloop...quelque chose comme ca.

perso pas testé cm9...trop de plantage à ce que je vois et surtout beaucoup de perte des modes recovery ou download , pire, perte de la reconnaissance du gs avec odin voire carrément par le pc...

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume:

1- je démarre en mode download, je met ça dans odin

je flash avec CODE_I9000XXJVU_CL8510_REV03_user_low_ship.tar

GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar

MODEM_I9000XXJVU_REV_00_CL1092175.tar

et le pit? c'est quoi? c'est obligatoire?

2 - Après j'installe CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS pour etre root

3- Je démarre en recovery

4- je fais un wip cache/partition

5- je fais un install a partir de ma carte sd sur la quelle j'ai mis le dernier fichier cm7 stable du site cyanogenmod

6 si tout se passe bien ça installe

7- je reboot et c'est bon?

Désolé mais j'ai peur de zappé une étape, c'est que je commence à en avoir marre de tou reparamétré et réinstallé! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après au moins 10 lancement de flashage, j'ai réussi.

Alors pour ceux ayant le problème voila ce que j'ai fait, je sais pas si c'est normal mais ça a fonctionné pour moi.

Après mon 1er reboot j'ai tenté de relancer le flash en cm7 et là je sais pas pourquoi ça a marché.

Ptet que j'ai mal lu les tutos.

Merci à toi sckar je test la cm7 et j'évoluerai ptet plus tard en cm9.

Modifié par tjulien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon 1er reboot j'ai tenté de relancer le flash en cm7 et là je sais pas pourquoi ça a marché.

Ptet que j'ai mal lu les tutos.

Merci à toi sckar je test la cm7 et j'évoluerai ptet plus tard en cm9.

Non c'est normal, la plus part des ROM ICS ont ça, c'est souvent marqué dans les instructions d'installation (normalement) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...