Aller au contenu

Boite GS3


Recommended Posts

Bonjour

J'ai trouvé une petite boutique qui me fait un prix mais ..... j'ai remarqué que les boites s'ouvraient simplement, le tel a bien les autocollants qui montrent qu'il est neuf mais la boite n'est pas scellé

est ce normal?

Vous quand vous avez acheter le votre c'etait sous blister?, le scellé a decouper au cutter enfin l'etiquette ou juste la partie superieure de la boite qui se souleve?

merci

ps : merci de pas deleter mon topic je cherche juste a savoir si y a pas une arnaque mais je l'achete dans une vraie boutique qui a pignon sur rue.(les petites boutique multi operateurs dus type france gsm pour ceux qui connaissent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le tel est bien dedans sous les autocollants pourquoi l'aurait il ouverte?

Pour montrer a un client cela peut arrivee tand que toute est present logiquement il est neuf si la batterie... pas deballee c du tous bon.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez ces petites boutiques qui font les deblocages de tel (pas legal je crois donc) et tout.operateurs.... y a une arnaque?

la mienne est boulevard voltaire....

Si cela est legal, il peuvent vendre des mobile neuf tand que qu'il delivre une facture avec numeraux IEMI, date...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces petites boutiques sont TOUJOURS tenus par des escrocs.

Ces petites boutiques sont TOUJOURS tenus par des escrocs.

Ces petites boutiques sont TOUJOURS tenus par des escrocs.

C'est un moyen rapide pour se faire sans trop d'effort de l'argent, souvent sponsorisé par une petite mafia.

Perso : 2 telephones donnés a débloqués : le gars a fait trainé l'affaire, au bout de 3 jours la boutique a disparu, avec mes tels et ma tune. Pourtant le type était au courant que sa boutique allait disparaitre.

Avec un ami, une question sur un tel, le gars de la boutique manipule le tel, va dans l'arrière boutique 10 seconde, revient. On repart.

Et la on constate que le gars de la boutique avait volé la batterie du tel pour la remplacé par une batterie presque morte, en moins de 10 secondes. En faisant une esclandre qui a faillit très mal dégénérée on a récupéré la batterie.

J'achète un tel de secours avec une carte sans abonnement dans une de ces boutiques. Pendant 3 mois j'ai eu des coups de tel chelous. J'ai appris que le gars de la boutique distribuait ces numéros a des petits voyous qui ne veulent pas donner leur carte d'identité, (genre pour du deal et petit banditisme) en recyclant ensuite les numéros a des pigeons - Et je ne confond pas avec le syndrome classique du recyclage de numéro fait par les opérateurs.

Sans aller jusque la, on ne sait pas quel genre de magouille ces mecs sont capable de faire. Mais s'ils peuvent faire un coup fourré, il le font.

Par miracle il y a peut être UNE boutique ou ils sont honnête, mais dans le doute il est préférable de se dire que ces petites boutiques sont TOUJOURS tenus par des escrocs.

Et surtout si la boutique est dans un quartier populaire, et fait moins de 20 m/2.

Donc :

Ces petites boutiques sont TOUJOURS tenus par des escrocs.

Ces petites boutiques sont TOUJOURS tenus par des escrocs.

Ces petites boutiques sont TOUJOURS tenus par des escrocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la on constate que le gars de la boutique avait volé la batterie du tel pour la remplacé par une batterie presque morte, en moins de 10 secondes. En faisant une esclandre qui a faillit très mal dégénérée on a récupéré la batterie.

Sont gonflés quand même !

Oui donc déjà que ça n'inspire pas confiance, ton retour sur expérience montre bien que c'est à éviter absolument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et les boutiques de juifs (c'est pas pejoratif c'est connu) du boulevard voltaire a cote de republique.

Pour moic 'est quand meme un cran au dessus puisqu'il y a des enseignes (mobile hut, france gsm....) pourtant quand on entre dedans ca ressemble plus aux boutiques louches de la rue faubourg du temple par exemple.

Enfin je ferai plus confiance a ces boutiques fermées le samedi d'ailleurs mais ..... il y en a certains qui ont fermees justement tout le long du boulevard..... Je sais pas pourquoi (la peur avec la mort d'Illan il y a quelques années?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 2 taxi phone a Angers ouvert depuis plusieur annee apres c'est vraie que se son des escrot un ami a fait reparer son iphone 4 et c'est faot baiser.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais qu'a phone house pour mon tel, j'ai voulu voir le gs3 blanc et le bleu, le vendeur a donc ouvert les deux boites^^"

Il t'est peut-etre donc arrivé la meme chose, le vendeur a peut-etre voulu simplement montrer le telephone à un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baiser comment? mais ce n'est pas des taxi phones....

Le reparateur a tous peter a l'interieur du salle boulot, et lui a remplacer les vitre avant arriere part des tres bas de gamme. Au bout de 2 semaines l'iphone ne marchait tous simplement plus.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e truc c'est qu'il me baisse vraiment le prix du gs3 nu. Je le connais pas il en vends pleins (les 2 fois ou j'y etais un mec devant moi en a acheté un c'est comme ca que j'ai vu les boites ouvertes).

Le prix est de combien sans indiscraition, car si c'est en dessous les 500€ c'est tres tres louche, le tomber du camion et facture contrefaite son tres frequente sur le bon coin a voir si le magasins fait de meme ou non.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que les boites s'ouvraient simplement

Les boites ????? S'il a ouvert plusieurs boites c'est plus que douteux là. Ok une boite pour montrer le tel à un client comme indiqué plus haut mais là si c'est plusieurs... c'est flou et quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup.

Des fois il vaut mieux éviter les trop bonnes affaires. C'est le vendeur qui fera une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...