Linkle49 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour à tous! Je crois que l'essentiel est dans le titre. En effet, mon forfait arrive bientôt à expiration, et je cherche donc à remplacer mon Samsung Galaxy Teos. Ce dernier est un téléphone correct, un peu "poussif", mais ça peut aller! Je cherche donc un téléphone plus puissant et pas trop cher. Un mi-gamme, en somme. Avez-vous des suggestions? Si oui, pouvez-vous me dire pourquoi vous me le conseillez? Merci à tous! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 deja, faudrais qu'on sache ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut Pourrais t-on avoir plus de détail sur ton utilisations, tes attentes et surtout ton budget ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkle49 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Eh bien, je voudrais pouvoir naviguer sur Internet un peu tout les jours, faire tourner quelques jeux assez puissant (PES et autres). Bref, une utilisation normal, quoi. Mon Teos ne me permet même pas d'aller sur Facebook, donc voilà :) Après, si l'appareil photo est correct, je ne dis pas non, mais c'est plus une option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Si ta un budget illimité bah ta le choix entre le Samsung Galaxy S3 et l'HTC One X Sinon bah faudra finir par le dire ton budget ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkle49 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ah oui, pardon. Et bien je pense pouvoir mettre 150€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Aie ! T'es pas contre l'occasion j’espère ? Ou alors c'est que tu le prend en réengagement (avec tes points fidélité) ou en prenant un nouveau forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkle49 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Oui, nouveau forfait. Je vais passer en internet illimité, car je ne l'avais pas là et c'était pas très pratique. Après, je vais essayer de négocier avec le fidélité et peut-être des trucs du genre multi-packs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.