Fauche79 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut, J'ai eu mon SIII chez Bouygues avec carte prépayée et il avait l'air nu. Malheureusement, depuis la dernière MAj, j'ai le droit à des applis bouygues préinstallées et un écran d'accueil et de fermeture bouygues. Je vais donc essayer de la flasher pour avoir un beau téléphone nu, qui aura les MAJ plus rapidement. Vous me conseiller quel firmware ???? J'ai ce lien http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9300&r=1#modelsa mais il y a beaucoup trop de choix et je ne connais pas les différences. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Perso j'etait pareille que toi bouygues sans surcouche et ops une surcouche avec la mise a jour donc directe flasher en LFB moin de 24heure apres avoir acheter le mobile. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu peux m'expliquer comment flasher en LFB stp :P Sur le forum y a un tuto qui explique comment flasher avec Odin, mais je ne sais pas à quoi correspond le terme LFB :huh: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.