minomax Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Petit sondage pour voir si oui ou non les personnes attendent Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Payen Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 je veut surtout que mon tel garde le réseaux sans le perdre et jamais le retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ya que moi à qui ça me convient très bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 vivement, mais en aosp pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est parce que tu test trop de ROM custom en ICS samoht hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Trop impatient d'avoir Jelly Bean *bave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Grave, tous les jours je suis l'évolution des ROMs custom pour voir ou ca en est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Project butter , google search, pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 j'ai installer une beta et sa roxx du poney :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 salut perso de ce que j'en ai vu pour l'instant ma rom viper me convient tres bien merci poggus !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Moi ce qui me bote le plus c'est Google Now :) Et aussi d'avoir un spingboard plus reactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 je suis préssé, mais vu que le flash ne sera plus supporté :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ouais mais il y a de plus en plus de site en html 5 donc plus besoin de flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 https://www.frandroid.com/actualites-generales/106873_jelly-bean-deploye-sur-le-nexus-s-et-prevu-sur-htc-one-s-et-x/ Pour info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ca sent bon tout ca hihi Vivement qu'il sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Bon bah ceux qui ont le SGS3 ont de la chance ca il y a une rom custom qui est fonctionnel avec juste un petit problème de wifi tethered, snif a quand une version stable pour nos HOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Oui enfin méfions-nous des tableaux car il y a deux mois de ça le DHD étant censé passer sous ICS hein ... Mais en tout cas je l'attends avec impatience même si c'est vrai que flash avait quelques avantages car les sites en htlm5 ont quand même du mal à se démocratiser ! Enfin bon si la rom est plus fluide, flash ne me manquera pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Ouais mais cyanogenmod 10 devrait résoudre le problème pour ceux qui sont sur des téléphone brande comme le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 A voir quand je vois sur le S3 je suis pas autant impatient si les ajout graphique sont encore caché comme Samsung la fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'aime bien l'idée d'une recherche vocale "hors réseau" --> la possibilité de dicter ses SMS même quand le réseau data est limite, ce sera top ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je suis impatient de voir ce que ça va donner, mais j'espère surtout que sense va bouger un peu comme faire la barre de menu en transparence :) Apres à voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pour info: Leek de Jelly Bean avec Sense 4.5 Kernel en 3.xx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 va falloir encore faire des install et des install des wipe et des bidouilles des changements de kernel pour gratter de la batterie, reinstaller nos appli...etc.. ffff ...suivre les multiples mise a jour de baadz (dev de insercoin) là que ça commençait a devenir calme question mise a jour ROM custom lol. bref, on va se régalé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) En tout cas tout ceux qui ont un téléphone opérateur ne pourront certainement pas profiter de JellyBean sans le S-OFF, malheureusement... Dans la release de football diffusée sur xda (JB 4.1 et Sense 4.5) le réseau GSM ne fonctionne pas (on ne peut pas appeler quoi) car il faut mettre notamment à jour le hboot pour tenter de le faire fonctionner. Et donc on en revient au même problème: pas de S-OFF = impossible de mettre à jour le hboot = impossible d'utiliser pleinement JellyBean. Par contre ceux en téléphone nu, pourront mettre à jour leur hboot par RUU (le RUU officiel de JB devrait sortir en octobre/ novembre). Les autres il faudra attendre la RUU opérateur avec JB inside, soit dans un an environ :) (si ça sort un jour..). donc même avec des roms customs sur JB on ne pourra pas les utiliser avant d'avoir mis à jour son hboot par RUU, donc uniquement les téléphones achetés nus si vous m'avez suivi... Sacré mauvaise nouvelle pour nous les bidouilleurs, j'avoue... Le problème principal réside toujours dans la protection S-ON qu'HTC s'obstine à implémenter pour vendre ses téléphones plus chers ! Et malgré la pétition, je pense qu'on aura jamais de S-OFF, le développement sur xda est arrêté car ils sont dans une impasse... Modifié 1 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 SFR annonce une mise à jour sous JB pour le HOX en fin d'année. Pas dans 1 an !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.