Gnappy Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonsoir tout le monde, Heureux possesseur d'un HTC Tatoo j'ai un petit soucis : Le dictionnaire du T9 est passé en anglais (euh.. tout seul ? En tout cas conter ma volonté ;o ). Je n'arrive pas à le remettre en français - Dans les paramètres (la petite roue crantée) : Type de clavier => Clavier du téléphone (par défaut), Langue du Clavier => Français, Saisie de Texte => je n'est rien vu qui me parlait de la langue - Dans les paramètres globaux du téléphone : Paramètre régionnaux et Texte : Français Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonsoir, Dans tes paramètres de langue et clavier, il me semble qu'il y a deux configuration différentes : 1) la configuration "android" (langue et région) 2) la configuration du clavier "htc" -> On y trouve à nouveau un sous menu pour la langue du clavier Tu es bien sûr d'avoir tout configuré dans ces différents menu ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnappy Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Dans Paramètre régionnaux => Touch Input ce sont les même options que lorsque je passe par la petite roue crantée lors de l'édition d'un message. Et à par Touch Input j'ai Langue et région (toujours dans Paramètes régionnaux) et c'est en français déjà. J'ai cherché un peu partout et je trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hioube Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai le même problème avec mon Acer Liquid E. Les sélections sont en français, le T9 activé, je ne comprend plus rien... Edit : C'est bon j'ai viré le clavier android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.