Aller au contenu

Service Limite mais Internet disponible

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voila je rencontre un probleme particulier avec mon telephone.

J'ai mis recemment une rome OrDroid sur mon HTC sensation XE. Tout marche impecable, mais j'ai voulu tester une nouvelle rome, sans SENSE. Pour se faire, jai voulu installer AOKP. L'installation n'a pas marche, je reste sur le logo vert HTC. Jai donc recuperer le backup que je venais de faire

Mais voila, tout semble etre revenu comme avant, sauf que j'ai toujours : Reseau LImite

pourtant je me connecte a internet sans probleme...

La boite a outil sim me dit que la carte sim n'est soit pas prete, soit pas gere.

Bref du coup j'ai reinstaller deux autres roms differentes, et j'ai toujours le meme probleme

Donc voila, si quelqu'un a une solution:)

Merci d'avance

Caelen

Salut !

Tu as essayé de changer de zone ? Peut-être une coïncidence avec un problème passager de ton opérateur... Tu peux passer des appels par ex ?

Sinon essaye de restaurer le backup une nouvelle fois, ça ne coûte rien !

Qu'entends tu par changer de Zone?

Non sinon je ne peux ni appeler ni envoyer des sms, mais j'ai les data

Sinon

Voila apres pas mal de recherche, voila ou j'en suis sur le probleme

Deja, la rom qui m'a fait plante etais une ROM pour Galaxy S2...(Oui oui je sais j'aurais du faire plus attention ...)

Ensuite, quand je fais simlock depuis le bootload j'ai ca comme erreur MCCMNC file fail / CID file fail

J'ai reinstalle plusieurs firmware different, plusieurs radio differentes, plusieurs ROM differents (meme une RUU) et toujours le meme problemes

La carte sim est bien enfonce, j'ai teste aussi avec deux sims different, different reseaux , meme probleme

Ben aller plus loin, genre 1 ou 2 km, de façon à être sûr que ça vienne pas l'antenne près de chez toi. car c'est surprenant que la data marche mais pas le reste :/

Sinon faudrait remettre tes APN à zéro, dans les paramètres de réseau mobile ;)

Bon après par contre si tu as flashé une ROM pour SGS2, c'est mal barré :emo_im_undecided: Je ne sais aps comment tu en es arrivé là, mais je dirais que c'est déjà bien que ton tel fonctionne encore quoi -_- !

A l'origine, quand tu as eu ton tel, tu avais quelle ROM ? C'est la RUU de cette ROM qu'il faudrait remettre je pense. La OrDroid fonctionnait bien ?

Sinon pour la SIM je ne vois pas, désolé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...