Boogy Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon, puisque personne ne répond à mes questions, je recréé un topic : Questions : 1) Est ce possible de changer le background du dock de Nova Launcher ? 2) Comment avoir Music Hub ? 3) Comment changer les polices d'écriture par ttf (sans recovery) ? 4) Comment est ce possible de mettre une clé USB en NTFS dans le cable USB host ? 5) Comment enregistrer un appel ? La fonctionnalité est dispo sur quelques ROM... 6) Est ce que la batterie du Spica est compatible pour le GS2 ? 7) Est ce que le S2 est étanche à la pluie (envoyer des SMS et appeler sous la pluie) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut, 1) d'après ce que je viens de voir sur le net, oui 2) d'après ce que je viens de voir sur le net, ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=993479 3) il y a des appli gratuites sur google play qui font ca très bien 4) je passe mon tour :) 5) la réponse est dans ta question, il y a aussi ce genre d'appli sur google play 6) je passe mon tour encore une fois :mellow: 7) j'éviterai à ta place d'essayer et en plus avec de l'eau sur l'écran le système tactile répond très très mal. Si personne n'a répondu, je pense que c'est parce que toutes ces questions trouvent facilement une réponse après une petite recherche ici ou directement sur le net. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai deja cherché, tu peux me donner des liens (notemment pour les applis et Nova) ? Je parlais de Music Hub pour la 2 ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.