Profete162 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Salut à tous, Ceux qui me connaissent savent que je suis belge et client chez Mobile Vikings. Mon but n'est pas de faire leur pub et de les encenser, mais juste de faire une présentation car ils proposent pour l'instant une offre de parrainage, et je me suis dit: pourquoi pas vous en parler. C'est un opérateur virtuel dépendant du réseau Base qui propose des tarifs assez intéressants. Leur offre est assez simple: pour 15euros, vous avez 15 Euros de crédit d'appel! mais en plus 1.000 sms et 1 Giga de data internet. J'ai meme développé en partie les widgets pour consulter son solde restant (SMS, data et argent) Ils font pour l'instant une offre de parrainage assez sympathique, donc si certains d'entre vous avaient envisagé cet opérateur, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Ce sont des cartes prépayées, donc il n'y a aucun soucis, pas d'engagement ni de mauvaise surprise. J'espere que ce sujet ne sera pas pris comme une publicité. Profete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.